Acceuil

Historique

La philosophie MIR enrichit le «jeu de bonne qualité» la vie d’un enfant – et jette les bases de la vie adulte. Nous croyons que le jeu est un élément clé de la croissance et du développement des enfants et stimule l’imagination et l’émergence des idées et expressions créatives. Tous les produits MIR sont basés sur cette philosophie sous-jacente de l’apprentissage et du développement à travers le jeu.
Le groupe a mis l’accent sur l’importance de la haute qualité depuis 2011, où le fondateur Valere Dadje@ a commencé à faire des jouets en materiaux locaux.
Des produits de haute qualité et sûrs sont restés le point focal du groupe Kolofa au fil des années – et ça l’est toujours. Les produits Kolofa sont testés rigoureusement et respectent les normes de sécurité et de qualité les plus strictes ainsi que nos propres attentes. Cette approche fait revenir les enfants et les adultes encore et encore.

Un impact positif.

Le groupe Kolofa veut laisser un impact positif – que ce soit dans le respect des parties prenantes du Groupe ou à la communauté au sens large. Le Groupe Kolofa s’engage à prendre soin de l’environnement et la société que les enfants hériteront, d’inspirer et de développer les bâtisseurs de demain.

Le groupe Kolofa a travers le concept MIR enttend rapprocher la communauté a la technologie a travers la robotic. La compétitions de robotique a pour objectif principal la vulgarisation des mathématiques, de l’électronique et de l’informatique
Pour développer un nouveau partenariat entre parent et étudiant, redéfinir l’approche d’apprentissage basée sur l’apprentissage par objectifs. Mettre la compétence au centre de l’apprentissage en mettant l’accent sur l’aspect technique de l’apprentissage.
Donner l’opportunité à la société de bénéficier des différents résultats de la scolarisation. Développer des centres d’innovation où les étudiants et les enseignants peuvent créer ou développer de nouvelles approches d’apprentissage